Philippe M. Koskas & Associes - Notre Avocat  

 

  

En fondant mon cabinet en 1986, mon aspiration était d’aider chaque client à pouvoir gérer en toute sécurité leurs transactions et se sentir représenté devant un tribunal en toute confiance.

J’ai choisi une équipe d’avocats compétents et professionnels sachant défendre les intérêts de notre clientèle.

Notre réussite est la preuve que nous avons su rester fidèles à ces valeurs. »

 

Le cabinet d’avocats Philippe Koskas & Associés est un cabinet boutique spécialisé en droit de l’immobilier, en contentieux et dans le domaine commercial. Les services juridiques qu’il propose s’adressent autant à une clientèle israélienne qu’à des investisseurs étrangers.

 

Le cabinet d’avocats Philippe Koskas & Associés repose sur des principes fondamentaux : l’excellence en matière juridique, la rigueur, la compétence et la volonté d’atteindre les résultats escomptés. L’équipe est formée d’avocats dotés d’une formation juridique exemplaire, de nombreuses années d’expérience, de discernement et de capacité à prendre des initiatives. Afin de traiter au mieux chaque cas, les dossiers sont examinés à la fois avec ouverture d’esprit et minutie.

Maitre Koskas est réputé pour sa riche expérience dans le domaine de l’immobilier et pour la confiance que la clientèle dont il gère les biens lui accorde.

Aider son prochain est une valeur essentielle chez Me Koskas, c’est pourquoi, outre ses activités juridiques, le cabinet d’avocats Philippe Koskas & Associés offre également des services bénévoles à la communauté.

 

C’est après avoir obtenu sa licence et sa maitrise de Droit en France que, poussé par ses convictions sionistes, Maitre Philippe Mordechaï Koskas, fondateur et chef du cabinet, fit son Aliyah.

Ses racines françaises, ses valeurs sionistes et son profond sens de l’engagement social ont permis à Me Koskas d’être à la pointe des données juridiques liées aux relations commerciales, d’affaires ou culturelles existant entre Israël et la France.

 

De par ses qualifications dans les domaines du droit et des affaires ainsi que de sa compétence en litiges ou dans le secteur commercial en Israël comme en France, Me Koskas s’est à maintes fois vu sollicité afin d’examiner et d’apporter son avis expert sur diverses affaires compliquées aussi bien auprès de sa clientèle israélienne ou étrangère qu’auprès des tribunaux israéliens ou des instances françaises.

 

Me Koskas siège actuellement en tant Président du Comité national des Conseillers du Commerce extérieur de la France en Israël et est, d’autre part, membre de la Commission d’éthique « Helsinki » de l’hôpital Hadassah-Ein Karem de Jérusalem.

Me Koskas a également été Vice-Président de la Chambre de Commerce France-Israël, conseiller juridique au bureau du parti Travailliste de la Knesset et président du Centre culturel communautaire de Bakaa à Jérusalem. En parallèle, il est engagé depuis des années dans des activités pro bono et offre bénévolement ses services juridiques en particulier pour des affaires pénales ou d’intérêt public.

Que ce soit dans un cadre bénévole ou professionnel, le sens profond de l’engagement social reste le fil conducteur des membres du cabinet qui veillent à servir chaque client avec sérieux et dévouement.

פיליפ מ. קוסקס ושות'